Don du sang : Un petit geste, un grand impact – Participez à la collecte à Angoulême !
Les réserves de sang sont précieuses, et chaque don peut sauver une vie. C'est pour cela qu'une grande collecte de sang, "Mon sang pour les autres", aura lieu le vendredi 11 et samedi 12 avril 2025 à l'Hôtel de ville d'Angoulême.
Organisée par l'Établissement Français du Sang (EFS) en partenariat avec les clubs Rotary et Ineer Wheel, cette initiative vise à sensibiliser et à mobiliser un large public autour du don du sang.
Pour donner votre sang à cette collecte, il est fortement recommandé de prendre rendez-vous à l'avance via ce lien. Cette organisation permet de fluidifier le processus et de réduire l'attente. Le jour du don, n'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité. De plus, afin de garantir votre bien-être, il est conseillé de ne pas venir à jeun et de bien s'hydrater avant, pendant et après le don.


